FAQ : Livraison et retour – Commande

  • Quelle sont les méthodes d’expédition et les délais de livraison ?

    La boutique Lovense :

    Chaque région possède des méthodes d’expédition différentes. Vous verrez plus d’informations lors du choix de votre pays au moment de finaliser votre commande.

  • Peut-on choisir un transporteur spécifique ?

    Malheureusement, notre partenaire d’expédition ne nous permet pas de choisir qui fera la livraison finale. Ils choisissent parmi une variété de transporteurs, veuillez garder cela à l’esprit lors de la finalisation de votre commande.

  • Comment vérifier l’état de ma commande ?

    Connectez-vous à notre site Web et allez dans « Mon compte » en haut à droite. Vous pourrez alors voir le statut de votre commande via le tableau de bord.

  • Pourquoi n’ai-je pas reçu mon numéro de suivi ?

    Une fois que le status de votre commande est ‘livraison’, elle a été envoyée et est traitée par notre partenaire d’expédition. Ils sont au milieu du processus d’expédition et vous recevrez bientôt un numéro de suivi.

  • Puis-je modifier mon adresse de commande?

    Nous ne pouvons modifier aucune adresse de livraison. Nous ne pouvons expédier les commandes qu’à l’adresse indiquée lors du paiement.

  • L’emballage est-il discret ?

    Nous respectons votre vie privée et nous vous offrons un emballage aussi discret que possible.

    La boîte extérieure sera une boîte marron standard sans signe rapportant à notre société. A l’intérieur de la boîte devrait se trouver une boîte discrète supplémentaire. À l’intérieur de cette boîte se trouve le produit.

  • Livrez-vous dans mon pays?

    Au moment du paiement, vous verrez une liste des pays vers lesquels nous expédions. Si votre pays n’est pas inclus dans la liste, cela signifie que nous ne pouvons pas expédier vers ce pays. Cela est en général dût a de trop longs délais de livraison, des prix élevés et/ou des problèmes de douane.

  • Mon achat est-il discret ? Qu’est-ce qui apparait sur mes relevés de carte de crédit?

  • Quelles sont les méthodes de paiement ?

    Nous acceptons les paiments par carte de crédit, carte de débit et Paypal. Vous pouvez voir toutes les options durant la finalisation de votre commande.

  • Puis-je annuler ma commande ?

    Les commandes sont traitées toutes les heures, automatiquement. Une fois les informations envoyées à notre partenaire d’expédition, il est difficile d’arrêter l’envoi et d’annuler la commande. Nous ferons de notre mieux pour vous aider avec une annulation, mais ca ne sera pas forcément possible. Veuillez en tenir compte lors de l’achat.

  • Avez-vous une liste d’envies ?

    Oui. Voilà comment y accéder :

    1. Créez un compte avec nous.
    2. Cliquez sur « Mon compte », en haut à droite
    3. Sur le côté gauche, vous verrez l’option Liste d’envies.

    L’acheteur recevra un courrier électronique de confirmation indiquant que l’achat a été effectué, mais il lui sera impossible de voir vos données personnelles.

  • Vendez-vous des cartes-cadeaux ?

    Non, nous n’en vendons pas. Veuillez utiliser notre fonction de liste d’envies.

  • Pourquoi ne puis-je pas utiliser le code promotionnel que j’ai trouvé ?

    Nous n’offrons pas la possibilité d’entrer de code promotionnel lors du payment. Si vous en avez trouver un aléatoire sur un site web, ils ont simplement dû énumérer beaucoup de sites Web et inventer les codes.

  • Pourquoi n’ai-je pas reçu de confirmation de commande ? Est-ce que ma commande est passée?

    Si le paiement a réussi, vous devriez avoir automatiquement reçu une confirmation de commande par e-mail. Veuillez vérifier votre dossier de spam !

  • Y-a-t-il des taxes ou des frais de douanes supplémentaires ?

    Pour la plupart des régions (États-Unis, Union européenne, Australie, Canada), nous expédions via un entrepôt local. Par conséquent, nous avons déjà pré-payé les taxes. Sélectionnez votre pays pendant la finalisation de commande pour en savoir plus.

    Pour les autres régions, nous pouvons expédier directement depuis notre entrepôt principal via DHL. Il peut y avoir des taxes supplémentaires. Si vous êtes dans une de ces régions, vous verrez un message lors de la finalisation de votre commande. Pour votre information, nous mettons une valeur faible sur les marchandises, afin de vous assurer de payer le moins de taxes possible. La plupart des gens ne paient pas de taxes supplémentaires – cela dépend vraiment des douanes de votre pays de résidence.